Les intervenantes

Julia Tordjman

Jt 2

 

Je pratique le yoga depuis plusieurs années. Yoga rapide et lent adapté à chacun.
J’ai validée 500 heures et obtenu mon diplôme de professeur d'Ashtanga et de Vinyasa flow.
Nombreuses formations en Inde également.
L'Ashtanga est composé d'une série de postures dans un ordre précis où chaque posture prépare à la suivante.
Enchaînements de mouvements préparant les muscles et le corps à approcher une ou plusieurs posture
La respiration associée à ces deux types de yoga se synchronise avec le mouvement, créant de la chaleur et de l'énergie dans le corps, permettant d'éliminer les toxines et de stimuler le métabolisme.
Mes cours sont composés, d'échauffements, de salutations du soleil, de postures debout, d'équilibres, d'ouvertures de hanches, de torsions, d'inversions, respiration, méditations, relaxation consciente Autant d’éléments que l’on peut appliquer au corps et à l'esprit.

Img 5182                                                                         

Lenna Anquez

Certifiée du Collège Européen de Naturopathie Appliquée, Naturopathe installée sur Vernouillet et Saint Germain en Laye, je me passionne très tôt pour la médecine douce en complément de mon travail à l'Institut Pasteur.

C'est une vocation familiale… ma grand-mère était herboriste et ma mère coupait le feu...  J’ai donc grandi dans un environnement au sein duquel on apprivoise les énergies, tout en gardant une approche rationnelle dans le médical.

De nombreuses formations ont jalonné​ mon parcours, j'adore apprendre,découvrir de nouveaux horizons (j'ai beaucoup voyagé en Asie et autres continents). Je pratique le Feng-Shui depuis 2010 et l'enseigne depuis 4 ans en cours collectifs et individuels. Ce souhait de partager s'ettofe en 2019 par le lancement de l'Ecole de l'Energie qui sera active autour de formations à thèmes.

 

Canstockphoto53001543                                                             

Véronique Salama-Lotaire

Formée à la méthode Pilates depuis 2009, j'enseigne en cours collectifs ou individuels. J'aime cette méthode efficace, son adaptabilité, la possibilité de prendre conscience de son corps, de se réconcilier avec lui tout en douceur et se réapproprier sa posture naturelle lors du travail profond des muscles de la colonne vertébrale, du petit bassin et des épaules. Durant mes cours, j'aime porter mon attention à la personne et la faire travailler dans le respect de son corps et de son niveau. De cette façon, j'adapte les mouvements en fonction de chacun afin qu'ils soient le plus efficace possible. Les résultats s'observent déjà à partir d'une dizaine de cours.